AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de style~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Peinture

Fondatrice Peint' ѕαηgυιηαιяє chassée de l'єиƒєʀ

Etoile de Peinture

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 233
Puf : Peint

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyVen 5 Oct - 15:46

Skipper ça si vous êtes trop flemmard pour même voir l'admine de ce foutu serveur qui essaie de rabibocher pour la genre sixième fois ce foutu groupe.

Spoiler:


Dernière édition par Etoile de Peinture le Lun 15 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture

Fondatrice Peint' ѕαηgυιηαιяє chassée de l'єиƒєʀ

Etoile de Peinture

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 233
Puf : Peint

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyLun 15 Oct - 16:11

Bon excusez moi les gens mais si vous répondez pas à mon message, pour moi vous avez juste plus rien à foutre.

Devinez quoi, moi non plus. J'ai le lycée à côté, mes cours de chant, mon cours de dessin, les devoirs et toute la merde ce qui me laisse pas beaucoup de temps libre dans la semaine, et pourtant j'avais vraiment envie de pouvoir déconner avec vous. Mais bon si vous y mettez pas un peu de coeur moi aussi je vais juste laisser derrière moi un truc qui me tient à coeur depuis genre deux ans sans dire un mot.

Et là c'est bien maintenant que j'ai dis ça, je vais voir tout le monde se ramener pour s'excuser sois-disant. Ça fait dix jours hein, pas bien long j'avoue, mais on est ni pendant les vacances ni rien. Et la plupart des gens ici sont au collège, ça prend pas TROP de temps normalement hein.

Si yà toujours des gens qui désirent ne serait-ce que de lever un petit doigt, au moins pour me donner une putain de réponse, je les remercie d'avance.

J'en ai un peu marre moi à la fin. Je sais qu'on est pas du genre très actif ici, mais bon je vais voir en bas et yà tout de même du monde qui se connecte, du moins dans les dernières 92h. Ça fait moins de dix jours ça.

Je vais pas y aller à grands coups de mails et MP là, j'en ai juste ras-le-bol. Vous daignez me répondre ou vous allez vous faire foutre, c'est simple.
Vous vous demandez sûrement pour certain pourquoi je réagis ainsi en vous disant que c'est exagéré, et bah merde. Les plus anciens ici savent que quand je suis vraiment énervée je déconne plus, j'utilise un vocabulaire plus grossier et je vais au but. C'est le cas là.


Aussi au passage pour ceux sur Skype, si vous vous demandez pourquoi je vous parle jamais, c'est juste peut être parce que j'en ai pas envie. Il est très rare que j'ai parler à des gens en dehors du milieu où je les côtoie normalement (ici le forum par exemple), et j'ai pas envie de me co à Skype pour parler aux personnes qui sortent de ces milieux (je vous le dis tout de suite y'en a deux), et d'un coup me faire spam par des personnes à qui j'ai pas envie de parler, surtout vu que j'ai l'impression qu'on m'ignore un peu là.

Vous vous dîtes sans doute 'Mais elle fait sa maligne, elle était pas là pendant un moment itou !' . Ouais, c'est vrai, c'était con. Mais bon je venais quand même check le forum de temps à autre, et je répondais à mes MPs ou au message des gens. J'allais juste pas sur la cb généralement.
J'avais le lycée à côté, et mes propres problèmes. N'empêche que ça ne m'empêchais pas de venir ici, j'arrivais à trouver au moins une PUTAIN DE MINUTE pour répondre aux gens, ce que APPAREMMENT vous n'avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Note de Musique

Modératrice Save Me Barry

Note de Musique

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 194

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyLun 15 Oct - 17:28

Ecoute ma chérie. Jte comprend très bien.

Et je suis désolée de pas avoir pu répondre, même si je sais que tu as pas envie qu'on s'excuse après coup. J'ai malheureusement eu le temps de voir ton message sans pour autant y répondre, j'ai eu d'énormes problèmes familiaux et entre autres à l'école. Bah j'aurais aussi aimé en parler, mais dès que j'me connectais, ou bien je devais repartir tout de suite ou bien il n'y avait absolument personne.

Désolée, en ce moment, je peux plus, physiquement mon corps tiens plus au stress quotidien et toutes les choses qui peuvent arriver dans la vie. Oui je sais cque tu penses : Ouii, elle est qu'en 3e, elle peut bien avoir du temps. Bah avec mes problèmes, sans sous entendre que vous n'en avez pas, j'ai pas pu vraiment être active.

Je sais c'est en partie de ma faute. Je promet rien mais j'espère que je vais arriver à venir plus souvent, parce que au fond, je l'aime vraiment ce forum, et j'y tiens.


D'ailleurs un partoch' s'est plaint que son forum était pas sur la PA, j'ai bien voulu le faire mais j'avais peur de défoncer le code de la PA alors j'ai pas osé y touché, shame on me.

Si vous me pardonnez... Je vous aime.

Peint, j'aurais qu'un caractère à te dire : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture

Fondatrice Peint' ѕαηgυιηαιяє chassée de l'єиƒєʀ

Etoile de Peinture

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 233
Puf : Peint

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyMar 16 Oct - 15:43

Et bah tu vois, parce qu'au fond je suis incapable d'être vraiment méchante, j'ai même pas envie de te crier dessus <3

Je comprend le problème familial, même si je pense qu'on a pas le même, et je sais que c'est dur. Je sais aussi à quel point c'est important de pouvoir en parler avec des gens comme nous, et donc à quel point tu tiens à notre forum d'amour ;)

Je vais aller voir ce truc de partoch' là.

Par contre les autres, bougez vous un peu les moignons >:L Yà que ma Feta qui m'a répondu pour l'instant >_<

EDIT : Je trouve pas la complainte Feta ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lion du Paradis

Félin initié

Lion du Paradis

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 66
Puf : Emeraude ou Puko

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyMer 17 Oct - 12:19

Ok j'ai du temps, ok je viens sur cw de temps en temps, ok j'avais lu ton message, ok j'ai pas répondu.

Mais comme je rp plus du tout et que j'ai pas envie, et bah ça sert à rien pour moi, même si c'est juste de la déconne et tout et tout.


Voilà voilà voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée

Félin initié

Elfée

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Masculin Messages : 89
Puf : Luc,Elf', Fufu ,Falafel, Lucian, Break, Elfy, Méloconte patati patata

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyMer 17 Oct - 12:42

Coucou .3.


Alors, alors... Bah j'sais pas trop quoi dire en fait, mais pour bien montrer que j'me fout pas d'ce forum, ben j'répond. En fait moi j'passe à peu près tous les jours. Le truc c'que je regarde vite fait si y'a des gens- et la plupart du temps y'en a pas des masses- et si y'a personne j'me barre. Ok vous vous dîtes que j'devrais rester un peu sur la Cb, et tout et tout, mais avouez que c'un peu chiant de poirater 3h en vous disant que personne va s'ramener. Après bon, j'vais arreter d'raconter ma vie puisque de toute façon sa sert à rien, mais en tout cas moi ce forum je l'apprécie, et surtout les membres, alors vivement le jour où j'pourrai en croiser un et causer un bon coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Hystérique

Fondatrice Gamma à bord du вℓα¢к ρєαяℓ

Etoile Hystérique

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 199
Puf : Gamma

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyMer 17 Oct - 15:26

Vous voulez mon avis ?

CW est mort. Ça va faire six fois (voire plus) qu'on essaye de le remonter. Six fois qu'on fait Ouais ça va marcher. Six fois qu'on s'est trompées.
On a grandi. On commence à rentrer au lycée. On s'intéresse plus à LGDC. D'autant plus qu'il y a trop de forums LGDC, et que la mode est passée, et que la plupart en squattent un gros et nada. Personnellement je ne m’intéresse même plus à l'ordinateur et tout ça.

Alors soit on a tous passé de bons moments ici, mais avouez qu'il n'y a jamais eu que nous. Nous, à savoir, Peint, Fory, Feta, Electra, Emeraude, Elfée, Comida et moi. Et de temps en temps quelques exceptions. On a jamais réussi à attirer les nouveaux. Pourquoi, je sais pas, c'est comme ça. Ok on aime tous cw, mais là faut admettre que ça restera toujours un forum où on squattera plus la cb qu'autre chose. Même le flood ne tient pas plus de deux semaines actif, pour dire. Et pourtant, toujours les membres qui se connectent.

Je suis sur que même si vous êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire, au fond de vous, vous savez que c'est vrai. Il y a surement des choses que j'ai oublié de dire. Comme les events qu'on s'est éclaté à écrire. C'est vrai. Mais par exemple sur l'ancien forum, l'event de Peint et sauvage, à part Peint et moi, qui s'y est intéressé ? Personne. Ce nous deux qui nous sommes éclatées le plus dessus.

Peu importe ce que vous allez dire, si vous voulez toujours essayer de le relancer côté rp membres étout ça, je vous suivrais. Mais sachez que le cœur n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-s-warriors.1fr1.net
Note de Musique

Modératrice Save Me Barry

Note de Musique

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 194

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyMer 17 Oct - 15:42

Hey j'ai écrit une partie de l'event moi D:

*fuis*
Non je pense comme toi Gamma. Le forum est mort ~

Mais ça peut rester un endroit de déconne et d'amour pour les auuutres ♥
Non ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Averse Forestière

Modératrice Save Me Barry

Averse Forestière

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 166
Puf : Fory

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptyVen 19 Oct - 16:42

Ok, pareil que Cerise, je sais que ça va plus t'énerver qu'autre chose Peint', mais j'suis désolé
Quand j'ai vu ton message j'avais voulu te chopper sur la cb pour te dire que j'adorais l'idée (oui je sais c'est débile vu qu'on se croise jamais les uns les autres), et je me suis pas vraiment beaucoup connecté en plus, donc 2x plus débile
Perso', même si j'ai pas envie de le dire parce que ça me fait mal, j'suis d'accord avec Chroma c'est mort
Mais même si j'aime RPer le truc qui me motive à venir sur CW c'est vous, le fow' est mort mais c'est vous que j'veux voir plus que LGDC (c'est pour ça aussi que j'venais quasiment pas, plus personne passait (et au cas où je dis pas ça du genre c'est de votre faute patati patata, comme Elfée, on passe on s'arrête pas 3h pour pouvoir parler à quelqu'un))
Bref, je sais pas, voilà, j'ai envie de dire encore une fois que j'suis désolé mais Peint' va me taper dessus et je sais pas finir un post sérieux donc voilà

Et j'avais rien à faire j'vous ai fait des awards aussi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate

Félin expert

Etoile Ecarlate

Avertissements :
Changement de style~ ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Changement de style~ ? Right_bar_bleue

Féminin Messages : 274
Puf : Sablier/ Electra/ Coccinelle/ Frosties

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? EmptySam 20 Oct - 21:14

Bon, j'avoue que j'aurai du répondre, mais je savais pas quoi. L'event aurait pu être une bonne idée, mais jvoyais pas encore comment mes persos auraient réagis face aux jumeaux etc, et plus je passais sur le sujet, moins je savais quoi répondre, donc bah... J'ai rien répondu /PAN/ Pis bon, la semaine je suis en internat, souvent j'ai pas beaucoup de week-end (1 jour et demi) etc.
Tout comme Chroma, ça me fait chier que les forums qu'on essaye de faire marcher ne marchent pas, on est toujours les mêmes à passer et repasser sur le forum et les autres nada. Tout comme vous, je tiens à ce forum et je voudrai pas qu'il ferme même si personne ne rp dessus et même si on a pas de nouveaux membres. Je vous aime tous et j'adore vous retrouver sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de style~ ? Vide
MessageSujet: Re: Changement de style~ ?   Changement de style~ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de style~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annonce du 24.06.12 : Le Grand Changement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Warriors  ::  :: Panneau d'Affichage-