AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Macabre Découverte [Pv Puko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ecarlate

Félin expert

Etoile Ecarlate

Avertissements :
Une Macabre Découverte [Pv Puko] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une Macabre Découverte [Pv Puko] Right_bar_bleue

Féminin Messages : 274
Puf : Sablier/ Electra/ Coccinelle/ Frosties

Fiche d'identité
Personnages:
Relations:


Une Macabre Découverte [Pv Puko] Vide
MessageSujet: Une Macabre Découverte [Pv Puko]   Une Macabre Découverte [Pv Puko] EmptyMar 23 Oct - 14:49

    Tigre du Mal ~

    Par un début de matinée au Clan des Ténèbres, des félins s'affairaient déjà à leur tâche quotidienne. Dans la tanière des guerriers, un félin au pelage roux sombre était roulé en boule contre un autre mâle au pelage de sable. Ces deux matous étaient frères et quasiment inséparables. Chacun protégerait l'autre au péril de sa vie. Il faut dire qu'ils n'ont pas été gâtés durant leur enfance, car à peine nés que quelques jours plus tard ils furent abandonnés par leurs parents. Si une solitaire n'était pas passée là par hasard, un animal sauvage leur aurait déjà ôté la vie. La solitaire en question venait de perdre son chaton, si bien qu'elle put allaiter les deux orphelins. Le mâle roux foncé rayé fut nommé Tigre, et son frère au long pelage sable fut nommé Lion. Elle les éduqua pareillement, et pourtant, ils n'avaient pas du tout le même caractère. Tigre était plutôt sadique et méchant, disant ce qu'il pensait et pensant ce qu'il disait alors que Lion était tout le contraire de son frère, étant d'une nature plutôt calme et gentille. Mais malgré son fichu caractère, Tigre aimait son frère plus que tout. Et inversement. Il s'était juré que s'ils retrouveraient leurs parents il les tuerait. Cela faisait une dizaine de lune qu'il faisait des recherches, mais quand on ne connait si leur nom, ni leur physique, tout le monde entrait dans la catégorie. Donc il se contentait de demander s'ils connaissaient une chatte ayant mis bas à deux chatons - un roux et un doré - il y a de ça 19 lunes et qui les aurait abandonnés. Evidemment, personne ne la connaissait. Il se demandait d'ailleurs s'il arriverait à la retrouver un jour, mais il n'abandonnait pas pour autant ses recherches. Tigre était plutôt obstiné, quand il voulait quelque chose, il tenait à y faire. Il faudrait qu'il retourne voir Opal - sa mère adoptive - afin de lui demander à quel endroit lui et son frère avaient été trouvés.
    Tigre rêvait lorsque celui-ci fut interrompu car on le secouait. Il grommela et leva sa tête endormie pour voir qui osait le réveiller. Il lui aurait bien réglé ses comptes plus tard sauf que ce n'était autre que la lieutenante du clan, Averse Forestière. Ah, ça changeait tout. Il ne pouvait pas s'attaquer au lieutenant sans courir le risque d'avoir des ennuis. Tant pis!

    - Tigre du Mal, on t’attend pour la patrouille, debout.

    Le matou roux s'étira en baillant.

    - J'arrive.

    La féline sortit de l'antre et Tigre la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vue. Il se leva alors, s'étira à nouveau et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Puis il se pencha au-dessus de son frère et lui fit une léchouille entre les deux oreilles en lui murmurant « à tout à l’heure ». Il sortit à son tour de l'antre et plissa les yeux, éblouit par la lumière du jour. Il rejoignit son groupe et ils finirent par partir. La patrouille revint à midi, tout s'était bien passé, rien à signaler. Tigre entra dans la clairière et s'arrêta au milieu en cherchant son frère des yeux. Il l'aperçut alors à l'endroit où ils avaient l'habitude de manger, un lapin entre les pattes. Il se dirigea vers son frère et frotta sa tête contre la sienne en ronronnant. Puis il s'allongea à côté de lui. Tout en partageant leur repas ensemble, ils racontèrent chacun l'un l'autre ce qu'ils avaient fait ce matin puis ils décidèrent de passer l’après-midi ensemble, entre frères.
    Après le repas, ils firent leur toilette et partirent se promener afin de s'aérer un peu et de passer un moment ensemble. Ils marchèrent donc côte à côte pendant un long moment jusqu'à ce que Tigre trébuche sur quelque chose. Il grommela et se retourna pour voir à cause de quoi il avait failli tomber, s'attendant à une racine un peu haute, mais non. Une tâche blanche se détachait sur le sol parmi le feuillage brun orangé. Un champignon? Non, un champignon n'aurait pas pu le faire tomber. Il s'approcha alors et enleva toutes les feuilles sur et autour de l'objet immaculé. Il recula alors précipitamment en feulant en découvrant un crâne. Un crâne... de chat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Macabre Découverte [Pv Puko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Warriors  ::  :: Campement :: Place Principale-