AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Visite médicale" [Les chats du clan de la source qui sont intéressés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Brume

Félin arrivant

Patte de Brume

Avertissements :
"Visite médicale" [Les chats du clan de la source qui sont intéressés] Left_bar_bleue0 / 50 / 5"Visite médicale" [Les chats du clan de la source qui sont intéressés] Right_bar_bleue

Féminin Messages : 14
Puf : By Humalia


"Visite médicale" [Les chats du clan de la source qui sont intéressés] Vide
MessageSujet: "Visite médicale" [Les chats du clan de la source qui sont intéressés]   "Visite médicale" [Les chats du clan de la source qui sont intéressés] EmptyMer 3 Oct - 19:51

"Visite médicale" [Les chats du clan de la source qui sont intéressés] Attachment

Une douce chaleur vient me caresser le museau. Lentement, j'ouvre les yeux. Bien que la saison des feuilles qui tombent soit arrivée, il fait doux en ce moment.
Je me lève, m'étire lentement, nullement pressée de quitter ma petite grotte. Depuis quelques nuits, je n'ai eu aucun signe du clan des Étoiles. Je suppose que c'est bon signe...
Je sors de ma grotte, et m'assois à l'entré. Le camp est plein de vie, déjà. Et le soleil vient tout juste de se lever. Bien. Ça va être une bonne journée.
Devant la pouponnière, des petits -plus si petits que ça- jouent innocemment. Je vois la patrouille de l'aube rentrer, déjà. Des chasseurs partent chasser, et des apprentis discutent avec les anciens qui ne dorment plus.
Je ronronne. Voir tous les chats de mon clan pleins de vie et joyeux, me procure un immense bonheur.
Une petite apprentie s'approche de moi en boitant : elle s'est enfoncée une épine dans la patte. Je lui dis d'aller s'installer dans ma grotte, et, après un dernier coup d’œil sur le camp, je la rejoins.
Je lui retire l'objet de ses souffrances, puis lui donne un peu de pavot à mâcher -une vraie drogue, ces graines. Je l'accompagne à l'entré de ma grotte, puis file vers le tas de gibier.
Une fois avoir pioché un poisson dans le tas, je retourne dans mon antre pour le déguster. En tant que guérisseuse, toutes mes matinées se résument à ça. Mais ça me convient. Après tout, pourquoi changer de la routine -surtout quand on ne le peux pas vraiment ?
Mon repas terminé, je sors pour la troisième fois ce matin. Pour l'instant, à part quelques apprentis étourdis, personne n'est blessé. Je sais que quand le sol sera gelé, ce ne sera pas la même chose -je risque même d'être débordée. Déjà, je songe à la saison des feuilles vertes.
Une idée me traverse l'esprit : pourquoi ne pas être prévoyant ? Pourquoi ne pas soigner les petits bobos qui pourraient s'aggraver, tant que j'ai le temps ? Je ronronne à nouveau. Oui. C'est une bonne idée.
Alors, je cours chercher un apprenti, et lui donne la mission de réunir tous les chats du clan près de ma grotte, avant d'y retourner.
Quand je vois les premiers guerriers s'approcher, je sens que mon idée est vraiment excellente. Si je les soigne dès maintenant, nous serons plus forts pour affronter le froid !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

"Visite médicale" [Les chats du clan de la source qui sont intéressés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Pétale de Rose guerrira les membres du Clan de Source...
» Source (5)
» Gardien des Merveilles [Guerrier / Source]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Warriors  ::  :: Campement :: Grotte du Guérisseur-